K2 [scorpio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K2 [scorpio]

clan de loup garou serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 description desperados11

Aller en bas 
AuteurMessage
desperados11
lycan 4
lycan 4
desperados11


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31

description desperados11 Empty
MessageSujet: description desperados11   description desperados11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:09

Je suis née dans une grotte au fin fond des montagnes les plus dangereuse du monde ou vivait une bande de lycan qui été sans pitié il dévoré tous se qui leur passer devant. Cette troupe fut fonder avant le commencement des temps. Elle ne s'arrette pas de progréssé de village en village en ne léssant que des débrits derrière eux. Des milliés de mort chaque jour. Des vampires tué sans aucune pitié sans relache de la part de cette tribut. Tous les malheure qui passe devant eux ne fut épargner et cella continue de nos jour. Je ne suis née que pour mordre toute autre race qui se pointa devant mon née j'attaque mais proit sans pitié. Je ne lesse que tu sang de mais victime. La force et en moi ma famille de loup garou me fais vivre me fais progréssé de jour en jour. Depuis les premier jour notre troupe ne sèce de se multiplier et de se solidifié. Je fais partie de K2[scorpio] si y disparaise je disparé aussi.



Le serveur 14 vas ètre dominé par K2[scorpio]


je bave a la vus d'un vampire ou d'un humain. La rage coule dans mais veine. Je ne crain rien. Personne ne me fera faire demi tour. Les village non pas fini de tomber a ma venue. Les Vampires vont ètre exterminé car je n'est pas fini de traquer toute vie autre de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
https://k2-scorpio.forumpro.fr
 
description desperados11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stat de l'admin [desperados11]
» Description MAT11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K2 [scorpio] :: les membres :: présentations-
Sauter vers: